La Moselle en Marche

La République En Marche ! m’a accordé sa confiance pour conduire sa liste aux prochaines élections sénatoriales en Moselle.

Avec mes colistiers, je veux vous convaincre de voter pour nous, pour engager ensemble des projets ambitieux au service de nos collectivités territoriales.

D’abord pour ce que je suis.

Un Mosellan courageux, attaché à mon département, à ses hommes et à ses valeurs, qui s’engage pour être au service de l’intérêt général et de nos territoires.

Ingénieur, dirigeant d’entreprises en France et à l’étranger, engagé depuis 2013 dans l’économie sociale et solidaire (personnes âgées, hôpitaux, jeunesse…), j’appréhende tous les aspects d’une société en rapide évolution.

Et je mesure les défis auxquels les collectivités territoriales et les élus locaux sont confrontés et l’immense besoin de changement qu’ont exprimé les Français lors des récentes échéances électorales.

Ensuite pour ce que je compte faire.

Accompagner et défendre les collectivités territoriales et leurs habitants dans l’adaptation aux enjeux économiques, numériques, environnementaux, sociaux… d’un monde qui change.

Créer au sein de notre département une dynamique qui rassemble les différents territoires, Metz et les grandes villes, les bassins industriels, les communes rurales, les zones transfrontalières pour vaincre les multiples fractures territoriales et construire un avenir économique commun.

Je peux vous apporter :

  • Ma disponibilité, ma capacité à rassembler, mon engagement à défendre votre rôle essentiel de proximité pour refonder notre vie démocratique et républicaine de territoire.
  • Mon expérience professionnelle, mon expérience associative et la mettre au service du développement économique et social et de l’attractivité du territoire de la Moselle.

Je porterai avec force et détermination la voix des responsables publics locaux auprès de notre Gouvernement et de notre Président dans une vraie démarche participative.

Madame, Monsieur, dépassons les clivages politiques, les postures et les querelles. L’heure est au rassemblement de femmes et d’hommes de progrès, qui avec leurs sensibilités politiques respectives se rassemblent pour défendre des projets et faire réussir notre département et notre pays.

Ensemble nous serons plus forts.

Mes colistiers et moi-même souhaitons être les sénatrices et sénateurs qui incarnent ce mouvement pour être utiles à la Moselle et aux Mosellans.

Nous viendrons à votre rencontre pour nous présenter et vous en convaincre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>