A l’attention des Grands Electeurs !

Madame, Monsieur,
Nous voilà à l’issue de la campagne électorale. Je vous remercie de m’avoir reçu, de m’avoir exprimé vos attentes et vos doutes et, pour nombre d’entre vous, de m’avoir prodigué vos encouragements.
J’en ressors plus motivé que jamais pour me battre à vos côtés, pour la Moselle et les Mosellans.
Vous m’avez aidé à mieux appréhender les enjeux relatifs à l’avenir de nos territoires. J’ai aussi retenu vos interrogations sur les réformes successives qui vous ont été imposées depuis plusieurs décennies.
Je pense vous avoir démontré qu’une autre voie était possible : celle d’un pacte de confiance pour renouer les liens entre l’Etat et les collectivités, tel qu’il nous est proposé par le Président de la République et son Premier Ministre à travers la Conférence des Territoires.
Je vous invite à faire confiance à la liste La Moselle En Marche ! le dimanche 24 septembre, nous serons des sénateurs à votre écoute, influents pour défendre VOS idées sur l’organisation des territoires et sur la commune, maillon essentiel du bon fonctionnement de notre République.
Nous serons à vos côtés pour défendre auprès du Gouvernement et de la majorité présidentielle vos projets d’équipement et vos projets de développement économique, pour créer des emplois et de la qualité de vie.
Il est temps d’avancer ensemble, de regrouper nos forces pour offrir à nos jeunes un avenir en Moselle.
votre liste #LaMoselleEnMarche ! #LREM#MoDem

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>